Forum de l'équipe de Paintball Sportif EL DIABLO Index du Forum

Forum de l'équipe de Paintball Sportif EL DIABLO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation de PACO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe de Paintball Sportif EL DIABLO Index du Forum -> Forum libre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 paco
 Soldat
 Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
Equipe: Sans (A la recherche
Position: A définir
Marqueur: DM9

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de PACO Répondre en citant

Je m'appelle Pascal 34 ans et j'ai découvert le  paintball en 1994, avec 2potes. Nous nous sommes équipés en PGP (petits pompes). On avait acheté 3 PGP sans même connaître, et jouions dans le petit bois d'un pote.

J'ai joué avec mes 2 potes dans une équipe appelé les'Pirates' de Beauvais en urbain (ancienne gare) sympa l'urbain mais vite passé au semi auto équipé d'un  F2 Illustrator; puis Automag promag  (le top à ce moment (pinaise la claque à mon budget d'étudiant!!!!)en CO2 ,l'air comp n'étant pas trop répandu et pas donné pour des étudiiants que nous étions.

Puis on s'est baladés sur pas mal de terrains de la région parisienne (CAMP, Paintball academy, Sniper paintball club...).

Nous avons créé une activité Paintball au sein de la Maison Pour Tous de Breteuil sur Noye (une quinzaine d'inscrits et des locations qui découvraient le paint).20 pompes à louer sur 4 terrains prêtés par la mairie.

Ensuite nous avons découvert la Ligue de Paintball Sportif  à la création de la Fédé avec Vincent POULAIN (Trappeurs)et notre équipe des Beastie Balls et on jouait contre les Cleaners, Trappeurs...le reste me rappelle plus, bref quelques équipes en semis et en pompes. 

En 1996,J'ai dû faire mon service militaire, j'ai rencontré ma femme et commencé à gagner ma vie, j'ai donc quitté le paint vers 1998.

Le mois dernier (ça me trottait depuis un bout de temps), je me suis donc décidé à reprendre, et en me renseignant avec TIOFRÈRE ..., (j'ai pu prendre contact avec quelques joueurs. Merci encore à tous ceux à qui j'ai pu casser les pieds au sujet du choix du lanceur....).

J'ai donc franchi le pas et me suis acheté le nécessaire et maintenant il n'y a plus qu'à!!!!!!!

Je compte bien sur les joueurs de votre équipe ou bien d'autres pour m'accueillir, afin de remettre le pied à l'étrier(même si cette période de l'année n'est pas la meilleure).

Dans un premier temps je pratiquerai en loisir (plus tout jeune Sad ).

J'espère ne pas vous avoir trop soûlé avec ma tranche de vie paintballistique.

A bientôt sur un terrain pourquoi pas?

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 yannou
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 503
Moyenne de points: 2,33
Equipe: El Diablo
Position: middle droit
Marqueur: PM8

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de PACO Répondre en citant

bienvenu à nouveau dans le monde du paint...
EL DIABLO champion de picardie funcup 2009

MSN
 kevin60
 Major
 Major

Point(s): 376
Moyenne de points: 2,71

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de PACO Répondre en citant

salut,tu a acheté quoi comme equipement ?

MSN
 paco
 Soldat
 Soldat

Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50
Equipe: Sans (A la recherche
Position: A définir
Marqueur: DM9

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Petite présentation de PACO Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

J'ai finalement acheté un DM9 équipé pour reprendre.

Je ne l'ai pas encore testé sur  un terrain (Sans Équipe Fixe, ni terrain Sad ), mais le pote avec qui j'ai découvert le paint et moi l'avons testé (4 loaders de 200), et ça m'a l'air pas mal.

En conclusion, je suis prêt à jouer.....

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de PACO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'équipe de Paintball Sportif EL DIABLO Index du Forum -> Forum libre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange